mardi 4 juin 2013

Portrait chinois


Si j'étais un objet, je serais un yoyo. Ou une éponge. Ou un appareille photo.
Si j'étais une saison, je serais le printemps.
Si j'étais un plat, je serais une charlotte aux fraises.
Si j'étais un animal, je serais un colibri. Ou une pieuvre.
Si j'étais une chanson, je serais Jeune et Con de Damien Saez
Si j'étais une couleur, je serais verte.
Si j'étais un roman, je serais l'amour dure trois ans de Frédérik Beigbeder.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Le chapelier fou ou Alice (aux pays des merveilles).
Si j'étais un film, je serais Le grand Soir. Ou Jumanji.
Si j'étais un dessin animé, je serais Alice aux pays des merveilles.
Si j'étais une arme, je serais un pistolet.
Si j'étais un endroit, je serais une plage et la mer.
Si j'étais une ville, je serais Paris.
Si j'étais une devise, je serais Life is a Joke (La vie est une blague).
Si j’étais un oiseau, je serais un colibri. Ou un pingouin.
Si j'étais un air, je serais une vieille chanson française.
Si j'étais un élément, je serais l'air.
Si j'étais un végétal,je serais un coquelicot.
Si j'étais un fruit, je serais une framboise. Ou un abricot.
Si j'étais un bruit, je serais du verre qui se brise.
Si j'étais un climat, je serais chaude (justepourlablaguesexuelle)
Si j'étais un loisir, je serais le cinéma. Ou la peinture.
Si j'étais une planète, je serais Pluton. Mais je préférerai être une galaxie. Ou une étoile.
Si j'étais un vêtement, je serais un débardeur.
Si j'étais une pièce, je serais un couloir.
Si j'étais un véhicule, je serais un bateau.

Si j'étais une peur, je serais l'ereutophobie.
Si j'étais un sentiment, je serais l'euphorie.
Trouvé sur ce jolie blog : le jardin secret de camille

3 commentaires: